samedi 21 novembre 2020

La métamorphose en Damitille

 

Une cage, une clef...

Un corset, une jupette...

un gode....

Et quelques claquements de doigts....


Ceux sont là, les éléments de la Métamorphose en Damitille !


Voyez vous  à quoi je fais allusion ?

Non ?

Alors cliquez sur l'image, vous allez voir....




Et maintenant que vous avez vu, voila mes notes :




Bisous, les coquins !


12 commentaires:

  1. voilà vous me surprendrez toujours Paloma avec encore une vidéo bien faite, continuez à nous faire rêver

    RépondreSupprimer
  2. Oh Merci !!! voilà qui met mon cœur en joie..
    Oui, nous comptons bien continuer à NOUS faire plaisir, et à
    VOUS faire plaisir un plaisir donc partagé..
    Tel est le but de mon blog qui vit et grandit grâce à vous tous mes amis...

    Paloma.

    RépondreSupprimer
  3. Maitresse je suis très fière d'être ainsi exposée par vous sur ce blog. Les notes sont forts flatteuses, merci beaucoup. Ma récompense reste l'énorme plaisir que j'ai eut à réaliser cette vidéo de mon quotidien sous vos ordres, Madame!
    Damitille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plaisir est partagé, je suis fière de ma Soumise, fière de tes progrès, fière de ta " métamorphose ".
      Et si tu es fière et "heureuse" d'être sous mes ordres, je le suis tout autant de t'avoir comme Soumise
      Paloma.

      Supprimer
  4. J'avais déjà vu cette vidéo chez Damitille mais qu'importe... En plus du plaisir de revoir cette exquise pute, j'ai eu le bonheur de te voir aussi, chère Paloma. Belle vidéo de ta soumise qui met parfaitement et rapidement sa cage, qui claque des doigts et se retrouve habillée (génial, ça !) et qui fait bien salope avec sa microjupe dorée. Un régal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angéla ma Princesse aux souliers nombreux...

      Je te remercie de ce compliment à propos de Damitille,
      Elle a plus d'un tour dans son sac à malice cette divine salope.... aussi tu auras remarqué les notes que je lui ai attribué...????
      Hé oui la note maximale.... Fruit d'un bon travail...
      Alors toi ma Diva combien lui donnes-tu comme note ????

      Bises chaudes sur ton sucre d'orge ma douce Amie.

      Supprimer
  5. rien que du plaisir, belle vidéo, commentaires excellent, voici une maitresse et une soumise qui sont au top
    al directif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Al directif, monsieur vicieux, je suis, nous sommes flattés de ce gentil commentaire.... Oui effectivement voici, un travail remarquable de la part de Damitille.
      Mais au fait quelle note lui donnes-tu.....????

      Mes mains gantées et ma langue se posent sur ton sucre d'orge,
      Bisous......
      .

      Supprimer
  6. superbe ,mais dommage que Maitresse Paloma ne soit pas elle aussi dans la video en lui donnant les ordres, et en la corrigeant.
    bisous mes amis, Syvon votre dévoué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais mon chéri, nous y avions pensé.....
      mais nous sommes en plein confinement..... Nous respectons le déplacement d'un km autorisé par la loi...

      Cette vidéo était aussi faîte pour faire attendre nos coquins et leur et vous apporter par temps d'isolement, un peu de plaisir....

      Bisous à toi mon tendre et beau prince et ami sincère...
      Paloma

      Supprimer
  7. Je suis toujours en admiration ma Paloma adorée tu es la reine des dominatrices....bravo aussi a la belle Dantille qui joue parfaitement sont rôle de soumise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quel joli compliment ma chérie, merci....
      Oui je le confirme, Damitille est une belle soumise toujours partante pour de nouvelles aventures, et surtout toujours en net progrès, *
      Bisous chérie....
      Paloma

      Supprimer