dimanche 20 septembre 2020

Un nouveau blog

 

Bonjour à tous mes coquins chéris !


Mon blog " Les délires de Paloma" 


http://palomalatruie.centerblog.net/


ne fonctionne plus.


Je ne peux plus charger d'images.


Vous pouvez bien sur toujours y aller pour consulter.... les archives 😉


Mais c'est ici, dorénavant que vous pourrez retrouver la suite de mes aventures.


En espérant qu'il vous plaira tout autant 😏 !







2 commentaires:

  1. Où que tu ailles je te suivrai ma Paloma adorée

    RépondreSupprimer
  2. Oh ma chérie, que tu es adorable !!!!!!
    tu vois franchement je ne suis pas dégourdie, en fait le message était bien passé tu as dû le recevoir 2 fois.....Bon pas grave,
    bonne nuit ma douce Princesse,
    je vais me coucher, une salope doit dormir pour être en forme....
    Bisous je t'aime .....
    Paloma

    RépondreSupprimer