mercredi 9 décembre 2020

Paloma en Ardèche

 

Coucou les coquins !

Dites moi, vous n'auriez pas envie, par les temps qui courent...

D'avoir bien chaud, de sentir le tendre soleil de juillet sur votre peau nue ?

D'admirer la rivière qui coule en flirtant avec les pierres ?

Et...

D'entendre le chant d'Amour des cigales ?

Quelle douceur de sentir tous ces aromes dans cette Ardèche déjà provençale !

Ne manque peut-être qu'un kil de rosé bien frais à savourer !


Alors, je vous invite à tendre l'oreille et à fermer les yeux.

...

Vous entendez le chant des cigales et le murmure de la rivière ?

Vous sentez le soleil chauffer votre corps ?

Oui !!!

Alors, c'est signe que vous êtes prêts !

Maintenant, rouvrez les yeux...

La Magie va s'opérer.


Par un simple clic sur cette photo, vous allez vous retrouver avec moi, tout

nus, au bord de la rivière enchantée !






4 commentaires:

  1. Voici une vidéo qui confirme ta condition de salope, chère Paloma. Que c'est bon de te voir sucer de la bite, caresser les burnes du monsieur avant de lui offrir tes seins pour qu'il gicle dessus. Le tout sous un beau soleil mais en fait c'est toi le soleil, tu es resplendissante et toujours aussi excitante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Angela quel joli compliment,
      dans cette grisaille de Décembre avec covid - temps gris - restrictions sanitaires....
      et fermeture des lieux de détente et de joie,
      Tes mots et tes compliments me font chaud au cœur...

      Et malgré, ces conséquences fâcheuses, de cette pandémie.... nous trouvons et avons la joie de continuer à nous faire plaisir et en ayant l'espérance de vous donner un peu de joie de bonheur et d'excitation....
      merci de ta présence précieuse sur mon blog..
      Bien à toi ma Jolie Princesse...
      Paloma

      Supprimer
  2. Super vidéo, quoi de dire de mieux, Paloma fait toujours cela avec joie et passion, on l'adore, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon ami fidèle, comme tes mots sont agréables à lire...
      merci de tes compliments ;

      Oui, c'est vrai nous avons à cœur de vous donner de la joie, de vous apporter l'excitation qui manque à nos vies en ce moment,
      et si tu me vois avec le sourire, la passion dans mon regard...... C'est grâce à vous tous.....
      mon blog existe par vous et..... Pour vous...
      Bisous chaleureux à toi mon ami.

      Supprimer