lundi 3 mai 2021

Les jumelles se gouinent

 

Vous connaissez maintenant son petit cul féminin, ses jambes finement galbées, son allure svelte et son visage mystérieusement dissimulé sous sa mantille.

Il s'agit bien sur de Domitille qui caressait en secret l'idée de devenir ma jumelle le temps d'une vidéo.

Il ne m'en fallait pas plus pour m'exciter.


Une fois habillées à l'identique et son sucre d' orge libéré de sa cage, la mise en scène de notre gémellité a pu enfin concrétiser le fantasme de ce troublant et excitant inceste !


Voulez vous nous regarder ?

Cliquez donc sur l'image pour voir la vidéo





Et en cliquant sur la miniature, vous pourrez accéder au blog de

 Damitille






Bises à tous !





8 commentaires:

  1. Merci Madame pour cette belle introduction (dans tous les sens du terme) ^^
    Damitille

    RépondreSupprimer
  2. Ma Damitille chérie,

    je reconnais bien là ton sens pointue de l'humour... j'adore !!!
    Oui quel plaisir cette pénétration ..... quel plaisir cette vidéos....

    Un rôle de jumelles que nous avons pris plaisir à faire ensemble
    et qui était si délicieusement tendre..
    Paloma

    RépondreSupprimer
  3. quelles sont belles ces jumelles cela nous fait doublement envie
    al directif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli jeu de Mot Maître Alain !!!!! merci de ce compliment qui touche mon cœur !!

      Bientôt réunis= toi, moi, Allex, nous nous délecterons de nos jeux sexuels : puisque enfin le confinement est levé...
      ouff !!!!! enfin un grand vent de liberté...

      A bientôt mon ami adoré...

      Supprimer
  4. Hummm j'aime voir de belles lesbiennes salope se gouiner comme ça. les filles vous êtes superbes!
    Les jumelles qui s'éclatent entre elles et se baise mutuellement
    dans une étreintes de jouissance.

    kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as tout à fait rasion ma chérie,
      le mot est juste.... Une étreinte de jouissance.
      Ma Damitille d'amour est un un trésor, un diamant fin et précieux, donc une jouissance de pureté et de beauté.
      Merci ma chérie de ce joli compliment.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Moréno,
      soit le bienvenu sur mon blog....
      bientôt une nouvelle vidéo très chaude.....
      Bisous chauds Moréno..
      Paloma.

      Supprimer