vendredi 23 avril 2021

Le Plan Cul. 3° Partie - Le Final

 Après les déboires de notre précédente vidéo, nous revenons à la

 normalité !

Alors, voici dans ce N° 3 du Plan Cul, LE FINAL  !!!


Au programme :

  • Baise en gros plan.
  • Ejaculation faciale
  • Léchage de foutre
  • Pipes
  • Pissing de ma lope

ça vous dit ? 😊


Et si vous avez raté les 2 épisodes précédents, cliquez sur les miniatures pour le Replay 





Le Final, c'est là :





Bisous, les coquins !














11 commentaires:

  1. hummm quel régal, une très bonne parie de cul comme on les aime
    Bravo à tous
    al directif

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon ami, ce compliment me va droit au coeur.....
    tu seras prochainement de la partie pour une vidéo aussi coquine....
    Bises tendres mon ami précieux..

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Hummm merci ma Damitille chérie !!!!

      L'ouvrage est beau aussi quand:
      point, par point comme un ouvrage de broderie, nous brodons toi et moi nos histoires, et les mettons en ligne....
      Bisous à toi jolie brodeuse et faiseuse de joie..

      Supprimer
  4. ça commence bien j'avoue que tu as été gâté Paoloma, une belle éjac. facial en plus
    je me disais au début mais ou est notre Allex pas la peine d’attendre trop longtemps il regardait en ce branlant et excitait le Monsieur Actif en lui mettant un doigt dans le cul....et j'en connais un qui c'est régaler de pisse!!! tout y est donc oui nous nous sommes régaler et j'ai bien mouillée de la chatte moi pendant se temps. Je me demandais quelle rôle j'aurai pu faire dans votre trio....

    Merci à tous les 3 et plein de bisous humides

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma chérie tout y était, effectivement il ne manquait plus que toi comme tu le dis si justement et comme mon cœur l'espère un jour de pouvoir nous régaler toi et moi
      dans le même délire.... C'est un rêve que nous chérissons..
      Bises ma chérie...
      Paloma

      Supprimer
  5. Paloma tu es resplendissante, comme toujours...Allex est égal à lui meme , au top!! Dommage , le monsieur bande un peu mou…
    Syvon votre admirateur , bisous partout j'espere bien qu'on se rencontrera bientôt mes Amis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Syvon.
      Si notre compagnon de jeux a bandé un peu mou,c'est de notre faute.
      En effet, la réalisation d'une vidéo à thème demande des pauses fréquentes afin de respecter la trame du scénario.
      Ces coupures intempestives nuisent à la pérennité de l' érection.
      Notre ami a eu beaucoup de mérite de rester quand même concentré.
      Nous avons décidé pour les suivantes d'être moins directif et de laisser plus de place à l'improvisation.

      Supprimer
    2. Merci mon ami précieux, mon Prince, de ces compliments
      qui se posent sur mon coeur..
      Le pauvre notre ami n'étant pas habitué aux vidéos,il lui a fallu beaucoup de concentration ....

      C'est un sacré joueur, très vicieux, et la prochaine fois, nous lui laisserons carte blanche pour l'impro...

      Bises mon Prince ..... Quand aurons-nous le plaisir la joie de faire à notre tour avec toi.... une vidéo tant attendue, c'est un rêve que nous chérissons n'est-ce-pas mon prince..
      Bises sur ton sucre d'orge..

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci merci ....... et meric de ta présence sur mon blog...

      Supprimer