lundi 12 avril 2021

Le plan cul. 2° Partie - La Baise

 

Au départ, nous avions pour seul objectif de " bien faire".


Puis, hélas, très vite et indépendamment de notre volonté, nous avons fait ... ce qu'on a pu !


Ce n'est qu'après le départ de notre ami et celui de la camerawoman que nous nous sommes rendus compte de la ... cata !


Mais à cœurs vaillants, rien n'est impossible !


Nous avons tout tenté pour vous plaire !

Bruitage, musique improvisée, sous titres, voix off...


Joueurs, sans peur et téméraires, de votre part, mes amis, votre indulgence est requise !


C'est dans son jus que nous vous offrons cette vidéo avec pour clin d'œil ....

Une parenthèse inattendue !


Cliquez sur l'image pour la voir 











12 commentaires:

  1. Sympa même sans son et on est presque dans du burlesque comme ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julya pour ton gentil commentaire...

      Tu as tout à fait raison, d'une vidéo dont certaines scènes ont indépendamment de notre volonté un aspect de parodie, nous avons voulu la traiter avec humour.
      "" Burlesque est tout à fait le sens que nous voulions lui donner....
      Bises à toi ma belle..

      Supprimer
  2. On entend quand même ma Maitresse Paloma prendre son pied et cela est bien l'essentiel!
    Damitille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ma Douce Damitille, de ton si gentil compliment,et de ta compréhension... tu es un amour !!!

      Une Parodie, en quelque sorte bien malgré nous !!!
      mais le principal c'est que nous y avons trouvé du plaisir.
      Et l'offrir comme ça dans son jus, montre à quel point,
      et à tout moment il faut faire preuve d'humour et de fantaisie...
      Bises câlines...

      Paloma...




      Supprimer
  3. Tu est une sacrée salope et tes soumis aussi j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur !!!! on peut dire ça .... Une sacrée salope, mais ces mots résonnent pour moi comme un super compliment merci..... Bisous
      Paloma

      Supprimer
  4. avec son ou sans son vous êtes toujours aussi formidables
    quelle belle vidéo, vous avez du vous régaler....
    Paloma est toujours aussi excitante et salope...

    al directif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon chéri, tu est trop gentil.....
      merci, oui nous avons essayé de sauver ce qui pouvait être sauvé.... nous avions avec nous un copain super qui a compris notre souci et ne nous a pas tenu rigueur...un type extra, tout comme tu l'aurais fait toi aussi mon ami vicieux que j'adore..

      Supprimer
  5. Une pipe magistrale, une belle saillie, une bonne branlette, des tirages de tétons, une fessée, et enfin une petite pissette...tout y est pour me faire bander..
    Merci
    Calmette
    calmette30@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon ami , je sais que tu as aimé cette vidéo, et que tu aimes toutes mes vidéos, je t'adore, et te remcercie de ta fidélite sur mon blog....
      mais bientôt toi aussi tu vas goûter à ma chatte, et ta bite va être joyeuse dans ma bouche et dans mon paradis.
      Paloma

      Supprimer
  6. Paloma, encore une vidéo sur laquelle je m'astique régulièrement ! Tu es tellement belle quand tu pompes si goulûment cette bite qui te remplit la bouche. J'aimerais que ce soit la mienne ! Tout comme quand tu te fais tringler comme une vulgaire traînée, chaussée de tes magnifiques talons de pute que j'adore, à t'entendre gémir en te faisant démonter la chatte ... j'en bande à l'idée de la façon dont je te baiserais bien ! D'ailleurs, je me ferais volontiers branler la bite par tes jolis pieds, tout autant que j'aimerais les lécher en te démontant la matrice. Et pour couronner le tout, comme une chienne, tu te fais remplir la moule à quatre pattes et le cul tendu, avec tes mamelles qui ballottent dans tous les sens au gré des coups de butoir que tu reçois ! Comme j'adorerais te baiser Paloma, toute une nuit et plus même.

    DAN

    RépondreSupprimer
  7. Dan tu es SUPER !!!!!!
    j'adore ton commentaire.... MERCI, rien que de le lire j'en mouille encore..
    Oui, j'ai pris un plaisir à faire cette vidéo, d'ailleurs toutes mes vidéos me font jouir, car toutes sont super bandantes pour moi et toutes sont faîtes avec des gens extra.......
    sans oublier ma Lope lui tu t'en doute = il est exceptionnel....

    RépondreSupprimer