dimanche 12 novembre 2023

Paloma, Maîtresse Alex Vicious et son toutou

Vous rappelez vous la vidéo de ma rencontre avec Maîtresse Alex Vicious ?

Non ?

Alors cliquez sur ce lien :

Quand Paloma rencontre Maîtresse Alex Vicious


Et en voici donc la suite.

Dans cette deuxième vidéo, vous verrez comment son toutou s'est docilement plié à nos jeux, un peu rugueux, notamment de cravache.

( Ses flancs ont du d'ailleurs, en porter les stigmates assez longtemps ).

Maîtresse Alex Vicious sait mener avec talent, humour, douceur, et énormément de charme un  jeu de domination - soumission particulièrement jouissif.


En toutou exemplaire, sans aucune plainte, ce chien soumis méritait bien une récompense. Une petite fellation lui a donc été accordée.


Pour voir la vidéo, cliquez sur la photo 





Mais l'histoire ne s'arrête pas là.

Une autre vidéo est en préparation.


Régalez vous, petits coquins 





Maîtresse Alex Vicious est là :

https://linktr.ee/alexvicious





10 commentaires:

  1. tu es une adorable domina
    avec ALLEX vous m'avez fait passer d'agréable moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanfan de ton gentil commentaire..
      Bisous...
      Paloma.

      Supprimer
  2. Coucou soeurette Et Allex
    Cette sublime vidéo avec Alex vicious est une vrai leçon de dressage de toutou.
    C est vraiment filmé comme un pro (merci Allex)
    Tu es toujours aussi belle et excitante en domina.
    Humm et la dernière séquence où tu te caresse !!!!!.
    Vivement la suite
    Merci pour vos vidéos toutes plus belles et excitantes les unes que les autres.
    Tout simplement MERCI d être la
    Bisous à vous 2 ,je vous adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh !! que ce commentaire est chaud à mon cœur...
      Merci mon frère de cœur, tes mots sont d'une tendresse infinie.
      Merci de savourer ces moments de délires, d'humour, de folie
      et de laisser l'imagination "ton" imagination faire le reste quant
      à la dernière séquence, celle ou je caresse mon petit bouton d'or.
      Oui tu auras la suite des vidéos qui montent en puissance....
      Merci aussi à toi d'être dans nos cœurs, dans nos vies,
      merci de toute cette amitié que tu nous offres , l'amitié vraie
      et authentique.
      Bises à toi mon frère du bout du;monde....




      Supprimer
  3. Bonjour Paloma , merci pour cette belle vidéo, pour cette douce musique qui l accompagne. Tu y es très féminine , sensuelle et surtout très sexy. Tu sais dominer , câliner, ordonner , mais aussi prendre du plaisir . Tu es toujours très naturelle et vraie .merci à tes amis pour cet agréable moment, bravo au cameraman Alex. Ainsi vêtue de noir tu es radieuse. Merci encore. Je t embrasse 💋Michel Herm

    RépondreSupprimer
  4. Un petit supplément pour Toi Michel...
    Quant au cameramen mon Amoureux est toujours très
    professionnel
    Merci à toi mon fidèle followers..
    Bises Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que ces compliments Michel sont doux à mon cœur
      Etre naturelle, vraie, radieuse, c'est le reflet du bonheur que m'inspirent les personnes qui jouent avec nous.
      Maîtresse Alex Vicious est une perle, un trésor.
      Toujours accompagnée de son fidèle toutou c'est un réel
      plaisir que d'être en leur compagnie.
      Merci pour ta générosité ta bienveillance et ton amitié..
      Bises à vous deux...
      Paloma.

      Supprimer
  5. Video et mise en scene toujours aussi top et aussi chaude..étre à tes pieds et t'obéir, etre ton exclave ...et bénificier d'une bonne félation, tu sais recevoir dame Paloma.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mon ami...
    Oui j'ai à cœur de recevoir mes amis dans l'originalité, dans
    une ambiance pour toujours vous étonner, avec des sujets variés,
    Une belle rencontre, une belle amitié avec Maîtresse A.Vicious,
    et son gentil, affectueux et docile toutou..
    Il n'en fallait pas plus pour faire de cette vidéo, une petite merveille,
    merveille qui a un vif succès..

    Merci pour ton gentil commentaire, pour ta fidélité.
    Te lire est un plaisir.
    A très vite car une autre vidéo avec notre délicieuse Maîtresse
    va vous surprendre encore..
    Cordialement.
    Paloma.

    RépondreSupprimer