vendredi 6 octobre 2023

Paloma Sexologue ( Suite )

Bon !

Soyons réalistes, revenons à nos fondamentaux !

Les séances proposées chez un sexologue ne se passent jamais de cette manière, propre à mon imagination et à mes fantasmes.

Tout ceci est bien évidemment imaginaire, mais vous conviendrez avec moi qu'il est bon de rêver, de s'émoustiller et d' enjoliver nos pensées d'une douce frénésie sexuelle.


Prenez, mes amis, cette vidéo comme une ordonnance médicale à suivre à la lettre.

Et si, à vos troubles passagers, vous ne voyez aucune amélioration, je vous invite à consulter ... un sexologue, un vrai !!!


Cliquez sur la photo pour visionner la vidéo






16 commentaires:

  1. Coucou soeurette
    Tes cours de sexologue humm j adhère complètement.
    Quel pied de te voir et t entendre jouir
    J adore aussi les commentaires d Allex pendant ta thérapie.
    Toujours aussi excitant et bandant
    Et bien sur toujours aussi bien filmé
    Vous êtes des AMOURS.
    Vous êtes géniaux!!!
    Merci pour tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon chéri !!!!

      Toujours le premier sur la liste à me répondre , toujours
      cette fidélité qui te caractérise , c'est magique, c'est magnifique!
      Merci de tes compliments élogieux, chaleureux, de ton amitié fraternelle, de ce rayonnement que tu apportes dans tes
      commentaires.
      Merci de ton amitié, de cette affection que tu as pour nous..
      Merci d'être dans nos vies et nos cœurs..
      Oui, nous avons à cœur de donner à chacune de nos
      vidéos le meilleur de nous,
      et comme je le dis souvent,
      Merci aussi à nos partenaires qui sans eux, aucune vidéo
      ne pourrait être possible
      Comme un baume sur le cœur ton amitié Claude,
      est précieuse
      comme une envolée de bonheur vous êtes tous formidables
      tout autant mes followers, mes amis,
      que mes compagnons de jeu

      Supprimer
    2. J'aimerais bien être soumise à vos cours en tant lope.
      Malvina Moon travesti

      Supprimer
    3. OH !!!!!!!
      Merci de vouloir être mon élève....
      Nombreux sont ceux qui désirent des cours particuliers
      je ne sais plus ou donner du fouet, de la cravache,
      des fessées...
      Aussi je t'invite à suivre mes vidéos et à me suivre
      dans mes aventures coquines et débridées...
      Merci de ton gentil commentaire, merci de ta présence..
      Bisous à toi ma tendre Malvina ....
      Paloma.

      Supprimer
  2. Ah mais j'adooooore ce petit cour de sexe, te voir prendre ton pied, te voir prendre tout ce qui bouge, quel bel échange dans la bonne humeur. Séance sexy, coquine et bien chaude, hummm, un vrai plaisir de vous voir ainsi. Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon ami...
      Redeviendrais-tu écolier pour aimer mon cours sexuel..
      Tu vois mon ami c'est simple le sexe, c'est simple le
      bonheur !!!!!!
      Il suffit d'inventer une histoire, réunir des amis coquins
      un photographe, et quelques dialogues appropriés
      de choisir un thème... et voilà !!!!
      Merci de ce gentil commentaire..
      Bises à toi l'ami...
      Paloma.

      Supprimer
  3. encore une excellente vidéo,où tu es superbe
    Une magnifique domination,enculeuse de lopes
    j'ai gardé de bons souvenirs de cet été,où tu m'as sodomisé dans les bois
    bises fanfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanfan...
      Oui tu as raison c'était une excellente vidéo..
      Notre soumise du moment était radieuse et volontaire..
      Un moment de grand plaisir..
      Bises à toi mon gentil fanfan...
      Paloma.

      Supprimer
  4. Puis je avoir un rendez vous avec cette belle sexologue salope ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien entendu....
      je vais placer un rendez-vous médical l'attente ne saurait
      tarder..
      Bisous coquin !!!!
      Paloma.

      Supprimer
  5. Bonjour Paloma ,
    Très heureux de te revoir dans une nouvelle vidéo, tu y es resplendissante , rayonnante , heureuse, pleine de joie .tu illumes cette vidéo. Tu es très capable d être sexologue car tu sais prendre les choses en mains, mais surtout tu aimes les gens .tu peux réussir dans ce domaine . Bravo à vous tous , vous êtes géniaux. Je t embrasse 💋. Michel Herm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michel,....
      Que de compliments, merci, tous ces mots de ta part qui
      se posent sur mon cœur...
      Suis-je capable d'être sexologue, c'est un métier, une profession
      qui demande des années d' études... Moi pour ma part,
      je ne suis qu'une simple comédienne... faire la comédie,
      faire ma belle, voilà mon talent... mon seul talent d'ailleurs
      Mais tu as raison sur un fait.... J'aime les gens, j'aime donner
      du bonheur, de la joie de vivre, j'aime vous plaire...
      Y suis arrivée ?????? Si Oui.... C'est à vous tous que je le dois...
      car sans vos gentils commentaires comme les tiens,
      il n'y aurait point de Paloma. !!!!

      merci de ta gentillesse de ta fidélité de tes mots toujours
      aussi agréables à lire..
      Gros bisous à toi mon Ami.


      Supprimer
  6. Coucou ma sœur de cœur, quel régal aussi la 2° partie j'adore ton travail de sexologue, affaire à suivre alors. Je pourrais te consulter aussi, pour des soucis différents hihi d'énormes bisous partout, je t'aime très fort et je n'oubli pas non plus d'embrasser l'homme à la régie ..merci Allex t'es au top mon chou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Mélissa chérie,
      Tu as vu, mon talent ......!!!!!
      Hé oui, comme dit le proverbe.... le talent d'acteur, n'attend
      pas le nombre d'années...
      plus c'est vieux, meilleur est le jeu hihihhi

      Nous nous éclatons à faire nos petites bétises sexuelles
      des vieux dans un état d'esprit d'ado.. C'est ça la classe !!

      Merci de ton amitié,de ton amour, de ta gentillesse et de
      fidélité à nous aimer
      Bises mon cœur....
      Je t'aime
      Paloma.
      Merci de ta fidélité à nous aimer

      Supprimer
    2. Tu es une sexologue née....pour toi le sexe n'a aucun secret
      surtout le sexe masculin que tu manie à la perfection avec ta bouche ou avec tes mains gantées et je ne parle pas de l'éducation des lopes qui est ta spécialité.....
      la video est encore magnifique comme d'habitude
      a tres bientot
      Alain

      Supprimer
  7. Mon Ami,
    Merci de ces compliments qui s'enchaînent les uns après les autres..
    Merci pour ces mots délicieux, sincères, écris avec un humour jovial.
    J'ai toujours suivi le conseil de ma mère, qui était celui-ci
    ""Exprime-toi, sers-toi de ta langue "" !!!
    En fille obéissante j'ai mis en application ses conseils !!!!
    C'est tout de même incroyable ce que l'on arrive à faire avec une langue
    des gants et plusieurs petits truc à côté.
    Bises Alain
    merci de ta fidélité de ton amitié de ta gentillesse
    et de ton bel humour
    Paloma.

    RépondreSupprimer