vendredi 26 avril 2024

Le Parfum de Paloma 1° partie

 

Le saviez vous ?

Les premiers parfums remontent à ...la Préhistoire !


Depuis toujours, habillées de ce suave élixir aux flagrances envoutantes, les femmes savent faire monter chez les hommes une envie de sexe, de luxure, de libertinage.

Une femme n'est jamais nue quand elle porte un parfum.

( Souvent, Marylin Monroe ne portait que quelques gouttes de N° 5 de Chanel  😉)

Le parfum énivre le corps et l'esprit. Il est séducteur, caressant, sauvage...

On dit que c'est grâce à son parfum légendaire que Cléopâtre, Reine d'Egypte fit de l'Empereur romain Marc Antoine son esclave sexuel !


Et vous ? Voulez vous quelques gouttes de parfum ?

Cliquez donc sur la photo :






6 commentaires:

  1. Coucou mes amours
    Humm très très excitante cette vidéo.
    Un scénario génial de l humour de la joie et toujours aussi bien filmé par Allex....
    Une super séance de pipe et avec les gants ça doit être encore plus divin.
    Merci à tous les deux.
    ❤️❤️ bizzzz je vous adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que j'ai devant moi un connaisseur de fellations !!!
      aimerais-tu toi aussi les gants ???? Alors il faudra te faire
      connaître cette pratique très très excitante pour vous les hommes.
      Merci mon frère du bout du monde, de tes commentaires
      toujours aussi élogieux, sympathiques, plein d'amour, de générosité.
      Merci d'apprécier le travail d'Allex, qui dans l'ombre d'une
      caméra fait de petites merveilles..
      Ta présence si précieuse dans nos vies, est un baume
      pour nos coeurs...
      merci de ta fidélité et de ton éternel amour.
      Paloma.

      Supprimer
  2. Oh, encore une belle vidéo toujours aussi chaude et excitante. J'aimerais bien gouter à ton parfum ma belle Paloma. Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci quel plaisir de lire ton commentaire..
      je suis ravie et heureuse que la vidéo soit à ta convenance.
      Hé oui, le parfum de Paloma..... mais qui goûte à mon parfum intime s'en souvient encore...
      Bises tendresse.

      Supprimer
  3. quel beau souvenir et si bien réalisé par Maitre Allex
    Paloma divine comme a son habitude
    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas mon Prince, que ce souvenir restent gravé dans notre mémoire, comme un moment de douceur, un note subtile
      pour parfumer nos envies...
      Le parfum est à la femme, ce que la puissance est à l'homme :
      c'est à dire : l'irrésistible...
      Merci de ta présence si fidèle, lors de nos ébats..
      Merci de ta générosité, de ton élégance....
      Merci d'être toi, mon Prince et Ami.

      Supprimer