samedi 15 août 2020

Bonne année 2020

 Vous connaissez tous Allex qui souvent confiné derrière la caméra se montre très discret sur mon blog.

Vous entendez quelquefois sa voix en off.

 

 

Mais pour cette première vidéo de 2020, c’est devant l’objectif que vous allez retrouver Allex.

Heu… !!! Pardon ! … Marie Jeanne !


En véritable exhibitionniste, cette salope à la rondelle accueillante s’offre à vos regards sans aucune pudeur !

 

Quant à moi, j’y ai pris un énorme plaisir.

D’ailleurs, le sol en a été témoin. Il était inondé de ma jouissance !

 

 

Promis ! Juré ! Dois-je cracher ? Nous vous en referons encore des vidéos de ce genre.

 

 

 

Je vous aime !

Je vous embrasse.

Et, à tous et à toutes,  je vous souhaite une très bonne année !!!!

 

 

 

Pour voir la vidéo, cliquez sur l'image

 

couverture_bonne_annee

 

 

 

 

 

Surtout, en 2020, ne soyez pas sages !!!!


Commentaires (36)

puteadresser le 01/01/2020
bravo jolie vidéo est Marie Jeanne est superbe, vous toujours votre sourire Maîtresse Paloma, je vous souhaite une bonne et heureuse année et je vais penser à votre dernière phrase de ne pas être sage, je vous embrasse Maîtresse Paloma, votre goret.
http://puteadresser.centerblog.net


angela red le 01/01/2020
Superbe vidéo ! Allex sapée comme jamais, parfaite putasse, parfaite femelle et toi Paloma toujours aussi irresistible. Les jolis seins hors du soutien-gorge, minijupe et talons aiguilles... Waow ! Comment ne pas craquer ? Vous m'avez bien excité et ce n'est que le premier jour de l'année. Ca promet. Paloma, tu es une parfaite enculeuse et il me semble que tu as pris autant de plaisir que ton Allex chéri. Merci aussi pour le making of très sympa et ce message final de Paloma pas si évident à faire. Merci pour vos voeux. Que 2020 vous apporte joies, plaisirs et sexe !


JeanneTV24 le 02/01/2020
Bonne nouvelle année 2020 à toutes les personnes
A toutes les choses,
Au monde, à la mer, aux forêts.
Bonne année à toutes les roses
Que l’hiver prépare en secret.
Bonne année à tous ceux qui m’aiment
Et qui me lisent ici-bas.
Et bonne année aussi, quand même,
À tous ceux qui ne m’aiment pas.
Magda et Jeanne


syvon le 02/01/2020
Bonne et heureuse année à vous deux ,mes cheris , ah comme je vous envie
Excusez mes absences , je suis debordé en ce moment
J'espere que tu prendras comme ça un jour belle Paloma , j'en reve d'etre ta salope
Bisous partout à tout les 2
http://syvon.centerblog.net


fantasmesadultes le 02/01/2020
Je vous souhaite une bonne année Paloma tu es toujours aussi belle Alex tu as vraiment de la chance. merci pour le plaisir que vous me donnez quand je regarde vos vidéo
http://fantasmesadultes.centerblog.net


katya-exhibe le 02/01/2020
tous met meilleure voeux santé bonheur et plein de bonne choses
http://katya-exhibe.centerblog.net


Melissalope le 02/01/2020
Excellente année 2020
C'est que du bonheur a souhaiter
Si nous sommes là encore a tous vous faire rêver. Jouir de plaisir....
http://metislopesoumise.centerblog.net


Julia le 02/01/2020
Meilleur voeux a tous et toutes.
Plein e sexe pour 2020.
http://julianaltv.over-blog.com


al directif le 02/01/2020
Bonne année a vous deux
voici comment commencer dignement la nouvelle année
bravo a Marie Jeanne pour sa prestation et bien sur un oscar pour la divine Maitresse Paloma



Daddick le 02/01/2020
Bonne année 2020.
Du sexe du sexe.


palomalatruie le 02/01/2020
A Goret

Très bien sale bête, je vois qu'un vieux, sale porc ça apprend vite.
Oui, ne pas être sage de toute cette année et de me surprendre toujours comme tu sais le faire........ Du crade, de la merde de la pisse, et tout, et tout....
Je te fais de gros bisous mais de loin, j'ai pas envie de me salir sale puanteur.
http://palomalatruie.centerblog.net


palomalatruie le 02/01/2020
A Angela Red.

Cette fois-ci c'est moi qui vient te remercier de ton très, très gentil commentaire. J'en suis tellement touché, émue, que j'ai les larmes aux yeux.

Oui, je me suis régalé, j'ai pris un super pied en faisant cette vidéo.
Allex était ravi lui aussi, d'être devant la caméra.
Mais..... Promis, nous vous réservons encore, et encore d'autres photos, et vidéos, pour vous faire baver, et bander mes chéris.

De gros gros bisous d'amour m

http://palomalatruie.centerblog.net


palomalatruie le 02/01/2020
A Angele Red

Désolé, vraiment désolé, nous connaissons avec Allex depuis quelques jours des coupures intempestives.

Je termine donc mon commentaire que je n'ai pas eu le temps de finir....

Gros gros bisous d'amour ma belle, Angela, ma Princesse.
A bientôt sur ton Blog.
Paloma

http://palomalatruie.centerblog.net


palomalatruie le 02/01/2020
A Magda et Jeanne

Bonjour.....
Je vous souhaite aussi, une très bonne année qu'elle soit porteuse de tous vos désirs, vos fantasmes, vos joies, vos espérances.
Que chaque jour de cette année soit un jour de bonheur.
Paloma.
http://palomalatruie.centerblog.net


Patricia la salope le 02/01/2020
La bonne année sera de vous voir toutes les deux faire se que vous savez faire le mieux, se pourquoi vous êtes née, putesi! dans le sens compliment, vous êtes des exemples pour nous, une année inoubliable serait d'y participer. Patricia la salope trav


cassandre3013 le 03/01/2020
Très belle vidéo , une très belle année 2020 a toutes les personnes qui comme nous aiment le sexe ,la vie est courte alors prenons a pleines dents ce bonheur , je suis aussi une travestie lope qui adore les bonnes bites .


fantasmes-du-sud le 03/01/2020
Bonne année et meilleurs voeux !! J'espère qu'en 2020 vous ferez de plus en plus de videos et vu que vos films sont en train de progresser de façon stupéfiante .. je vais me regaler avec des pépites que vous allez nous proposer .. de plus en plus lubriques, de plus en plus rigolottes, de plus en plus bandantes !!
http://fantasmes-du-sud.centerblog.net


palomalatruie le 03/01/2020
fantasmes du sud


Comme il est gentil ce beau compliment, vraiment merci, toutes ces éloges me vont droit au coeurs.......
Nous prenons c'est vrai un réel plaisir dans nos vidéo, nos photos, et si elles sont à ton goût, et réussis, c'est parce que vous nous encouragez par vos commentaires.
Nous portons sur nos coeurs, vos commentaires comme un cadeaux.....
Merci à toi, et que cette année soit porteuse de tous, tous les bonheurs.
Paloma.
http://palomalatruie.centerblog.net


DAN le 05/01/2020
À mon tour de vous souhaiter, à tous les deux, une très bonne Année 2020 ! Amour, sexe et volupté doivent être et seront les clés de notre quotidien, j'en suis sûr ! Et j'en profite, très chère Paloma, pour te proposer une suite à cette première vidéo de l'année. Son titre sera "L'enculeuse enculée". Je me proposerai bien d'y participer. Comment rester insensible à ton charme ! Comment ne pas avoir envie de tripoter tes superbes mamelles ? Comment ne pas avoir envie de goûter à tes jolis pieds ? Et comment ne pas avoir envie de t'entendre gémir quand tu te fais prendre le trou du cul ? En attendant, nous faire partager ton charmant petit corps de truie est un vrai bonheur ... un pur plaisir même !


palomalatruie le 05/01/2020
A Dan

Quel bonheur, quel honneur de recevoir un si joli message, merci, il ma va droit au coeur.....
Oui bien sur d'autres vidéos pour cette année 2020, d'autres surprises,
Bisous coquins
Paloma.


http://palomalatruie.centerblog.net


palomalatruie le 05/01/2020
A Syvon

Merci mon chéri, mon beau Prince, à mon tour de te souhaiter une excellente année que tes fantasmes se réalisent, et tes envies deviennent réalité.....

Gros bisous très coquins et vicieux de
Paloma.
http://palomalatruie.centerblog.net


palomalatruie le 05/01/2020
A patricia la salope

merci ma chérie de ce compliment, je te souhaite à mon tour une bonne année, que tes désirs deviennent réalité et la possibilité de réaliser tes fantasmes, plus avec ça une bonne santé, voila la recette du bonheur.
Bisous coquins de
Paloma.


http://palomalatruie.centerblog.net


palomalatruie le 05/01/2020
A Cassandre3013

Bonsoir, merci de ce gentil compliment,
je et souhaite une bonne année, que celle ci t'apporte tout ce dont tu souhaites,
que tes veoux se réalisent tous, plus une très bonne santé
bisous très coquins de
Paloma
http://palomalatruie.centerblog.net


cassandre3013 le 06/01/2020
Merci Paloma pour ton message ,je suis comme toi j'adore le sexe , j'aimerai beaucoup participer avec toi une journée de délires pour satisfaire tous ces mâles en rut ,je suis du sud et très souvent dispo ,espiguette ,cap d'agde etc etc Bisous bisous Une très bonne année aussi a Alex


palomalatruie le 07/01/2020
A Cassandre 3013

Coucou, parfait tout ça..... Nous irons jsutement au cap cet été, et au Ran du chabrier, plus petitn détour par Montpellier......
On se tient au courant, et on se fait un délire.....
Cool c'est OK ???
On va les vider les mecs...... On va les traire jusqu'à plus une goutte dans leur bonbons.
http://palomalatruie.centerblog.net


Anonyme le 07/01/2020
Merci Paloma , 2 salopes ensemble ca va être super ,quand je suis bien excitée j'avale tout ,j'adore le sperme !


cassandre3013 le 07/01/2020
...... j'ai oublié de signer le message


lope-julya le 10/01/2020
Merci d'apprécier les publications concernant Lope Julya. On va continuer à l'exposer ici.
bonne année à vous
http://lope-julya.centerblog.net


Melissalope le 10/01/2020
Tu as reçu mon mail Paloma ?
http://metislopesoumise.centerblog.net


angela red le 11/01/2020
Je viens voir chaque jour s'il y a du nouveau en ton sublime site. Rien de neuf pour l'instant mais ce n'est pas grave, je regarde du coup cette vidéo si excitante. Et j'en bande.


palomalatruie le 12/01/2020
A Angela....

Coucou ma chérie...... Je crois que tes envies vont être réalisées...
Oui Allex met en page une courte vidéo, et quelques photos réalisés cette semaine.....
Entre un emploi du temps chargé, et nos activités...... Dur, dur de tenir le cap....
Mais c'est bon pour la santé, un corps sain, dans des activités saines, nous suivons les conseils de Madame CPAM
le sexe fait aussi partie des activités bonnes pour le corps n'est-ce pas ma Diva ????
Donc nous en profitons.
Bisous coquins et crapuleux
Paloma
http://palomalatruie.centerblog.net


stephmel30 le 19/01/2020
Vous me faite mouiller tous les deux !!
http://stephmel30.centerblog.net


gaby le 08/02/2020
excellente video et le making off , trop marrant , tu es toute mignonne Paloma , quel plaisir à chaque fois , merci A vous deux , je vous souhaite une très bonnes santé surtout bisous bisous . Gaby .


palomalatruie le 09/02/2020
Réponse à Gaby

Merci Gaby, tes commentaires touchent mon coeur.....
Oui, nous avons pris un grand plaisir à faire cette vidéo, et comme toutes nos vidéos, nous gardons le making off (ou bêtisier), pour plus de piment).
Bisous coquins de
Paloma

http://palomalatruie.centerblog.net


somia le 13/02/2020
BONJOUR A VOUS ES MERCI pour votre commentaire sur ma fiche
SOMIA du 31
je suis a votre disposition pour un tournage si vous le desirez je suis plustot soumise tres anal et vrai salope voir pire ou a voir
donc a votre disposition pour tous vos envie ou projet car j adore ce que vous faite et je me vois bien jouer avec vous et ce avec ou sans camera
mon mail somiatrav@gmail.com


palomalatruie le 13/02/2020
A Somiatrav.
Bonjour, je suis flattée que nos vidéos et photos te plaisent, merci de ce gentil compliment, nous gardons ton adresse mail pour éventuellement une vidéo
Bisous coquins
Paloma.
http://palomalatruie.centerblog.net


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire