vendredi 7 août 2020

Paloma rencontre Lilly au Cap d'Agde

 

J’ai le bonheur de vous présenter notre belle rencontre du Cap d’Agde :

 

 

 

Lilly

 

 

 

lilly_et_paloma_2

 

 

 

Jolie travestie italienne au charme incomparable et  aux allures de Diva délurée.

 

C’est avec son sourire, son humour et sa sensibilité toute latine que notre charmante complice prendra part à nos jeux et délires coquins.

 

 

Comme toute présentation, celle-ci commence par un « Bonjour ».

Mais ici, la coutume pour se saluer peut aussi devenir une caresse intime !

 

Humm !!

Ses douces et longues mains m’excitent déjà !

 

 

 

 

lilly_et_paloma_4

 

 

 

 

Toujours entreprenante et curieuse, je laisse au gré de mon envie ma main se glisser dans ce string pour y tâter un fort beau clito, ma foi ;-)

 

 

 

 

lilly_et_paloma_5

 

 

 

 

Et des idées libertines me viennent en tête en découvrant ce petit cul, cette rondelle offerte à mon imagination !

 

 

 

 

lilly_et_paloma_6

 

 

 

 

Autre moyen de faire plus ample connaissance :

Une caresse buccale, préliminaire à des envies d’aller plus loin dans nos échanges.

 

Des spectateurs confortablement installés sur le bateau derrière nous, assistent à nos jeux sensuels.

C’est sous leurs applaudissements que nous continuons notre amusante petite virée.

 

 

 

 

lilly_et_paloma_7

 

 

 

 

Non loin de là, Lilly prend la pose sur un rocher.

 

Devant les passants, je continue mon spectacle érotique comme si nous étions seuls au monde.

 

A l’exception d’Allex qui immortalise nos délires coquins à la caméra.



 

 

lilly_et_paloma_8

 

 

 

Sa langue experte et son charme italien auront raison de moi.

 

Je dissimule difficilement le râle de plaisir qui m’inonde, craignant de déranger les mouettes et goélands qui juste au dessus de nous traversent le ciel étoilé de cette bien agréable nuit d’été.

 

 

 

 

lilly_et_paloma_12

 

 

 

Faisant fi de tout ce monde, nous marchons vers la mer.

 

Un banc devient le complice de nos joyeuses exhibitions.

Rien ne nous arrête, rien ne nous intimide.

Pas même le regard désabusé du couple qui passe derrière nous.

 

 

 

 

lilly_et_paloma_13a

lilly_et_paloma_16

 

 

 

Face à la mer, à deux jets de sperme du Glamour, c’est le moment de se remercier en toute complicité de cette délicieuse visite improvisée du village libertin.

 

J’aime le Cap.

 

Où tout (ou presque) est permis dans le respect des autres.

 

Ce lieu où des jeux libertins et insolites peuvent prendre vie à tout moment.

 

C’est dans ce paradis du libertinage que j’ai voulu vous faire voyager en compagnie de la douce Lilly pour mon plaisir et le votre, avec aussi l’espoir de vous avoir excités  ;-)

 

 

 

 

lilly_et_paloma_14

 

 

 

Dans le prochain article, Lilly va devenir notre soubrette.

Vous verrez dans une vidéo qu'elle a vraiment des progrès à faire, lol !!!



Commentaires (20)

lilly_tv le 16/08/2019
Merci pour les jolis mots qui m'as dediqué!!! En effet, tu et Allex vous etes etes une merveilleuse surprise pour moi et un feeling immédiat a été déclenché entre nous.
Que dire si non que j'attends un prochian renc, de nouveau plein d'amour, sexe et perversion!! Tensdres bises tres humides pour vous!!!


fantasmes-du-sud le 16/08/2019
j'ai hate de voir l'education que vous allez imposer a cette soubrette
http://fantasmes-du-sud.centerblog.net


puteadresser le 16/08/2019
Paloma, de bien jolies photos au bord de la mer,
http://puteadresser.centerblog.net


recitsvicieux le 17/08/2019
Paloma s'attaque maintenant aux grandes travs à talons hauts! mais jusqu'où s'arretera-t-elle.
http://recitsvicieux.centerblog.net


Patcoquin le 17/08/2019
quelle superbe rencontre !! tu as vraiment de la chance !!


soumiattitude le 17/08/2019
Belle promenade déjà et une très belle trans, toi ma belle tu es toujours aussi belle et gourmande je t"adore
je suis impatient de voir la suite
http://soumiattitude.centerblog.net


BIZOO22 le 17/08/2019
EXCELLENT PROGRAMME // J'adore cette trav


Paloma le 17/08/2019
A Ma belle Italienne
A mon bel ami Italien

Notre rencontre a été une belle surprise pour nous aussi, nous ne connaissions pas l'Italie, c'est chose faîte, à travers toi, à travers cette diva Italienne de Lilly, l'Italie me paraît sexy, ludique, joyeuse, coquine, Italie une jolie femme à la grâce et à l'élégance Latine
Merci d'avoir partagé, avec nous nos délires nos rires nos joies, et notre humour.
Bisous très coquins
Paloma.
http://palomalatruie.centerblog.net


Paloma le 17/08/2019
A Soumiatitude

Merci beaucoup de ce gentil compliment qui me va droit au coeur.

Il va y avoir une suite, puisque ma belle Italienne sera pour une courte vidéo ma soubrette...
Toujours avec beaucoup de bonheur, d'espièglerie, de joie, et j'espère du charme, je veux donner à ceux qui me suivent sur la toile, le bonheur, un air de bouffée de joie et d'insouciance
Après la soubrette, encore une autre surprise sur la toile...... Mais celle-ci, encore plus farfelue.... Ca promet.....
http://palomalatruie.centerblog.net


syvon le 18/08/2019
Très belle italienne , on en mangerai mmmmmmh , dommage qu'on voit pas trop son clito .En tout cas vous faites toutes les deux , de jolies femelles .Vous avez du faire bander plein se mecs ,je pense aux passants , aux passagers du bateau etc, j'espere que vous ne les avez pas laissés , "comme ça"
http://syvon.centerblog.net


jean le 18/08/2019
elle était bonne sa queue ?


Paloma le 18/08/2019
a sYVON

Oui Hélas nous avons laissé ces pauvres gens dans un désert absolu..... Du moins ceux qui nous croisaient
Mais je ne me fais pas de soucis, ceux qui étaient sur le bateau, ils étaient en bonne compagnie, le champagne coulait à flot, les filles aux seins nus, notre exhibition, n'a fait qu'amorcer la vitesse supérieure à leurs ébats,
Dans les cabines, je parie que ça ne devait pas être triste.... La mer était calme, mais le bateau a bien dû tanguer.
http://palomalatruie.centerblog.net


Anonyme le 19/08/2019
comme toujours un récit fort excitant et de tres belles photos
on en redemande......


Paloma le 19/08/2019
A Anonyme

Merci pour ce très gentil et adorable compliment qui me va droit au coeur.
Te en redemande encore des photos ??????
Tu va en avoir...... D'ici quelques jours une VIDEO va prendre place sur mon site...
Alors mon cher anonyme, garde l'oeil sur mes aventures..
Bisous très coquins de
Paloma.
http://palomalatruie.centerblog.net


metislopesoumise le 20/08/2019
Oh Lilly une belle Italienne, je m'imagine tous les jeux surtout en plein air dans ce lieux magique. Ton récit est comme toujours hyper excitant sans parler des photos qui l’accompagne. Allex c'est régaler derrière l'objectif, j'espère qu'il a pu aussi profiter du clito de la belle le connaissant.
on a aussi hâte de découvrir Lilly la soubrette.

Gros bisous bien humide
Melissa
http://metislopesoumise.centerblog.net


stephmel30 le 21/08/2019
Sublime ma chérie.. j'aimerai aussi te rencontrer pour partager des bons moments en photos mais aussi en fimer, pour me voir en salope soumise avec toi !
http://stephmel30.centerblog.net


Paloma le 23/08/2019
A Steph

Oh comme j'aimerai aussi te rencontrer, et faire avec toi des photos, des vidéos nous deux en train de faire la Salope, Allex qui pourrait se joindre à nous, et immortaliser ces supers moments sur nos blog respectifs.....

http://palomalatruie.centerblog.net


Julia le 02/01/2020
j'espere te rencontrer prochainement au cap
http://julianaltv.over-blog.com


palomalatruie le 03/01/2020
A Julia

Oui avec joie de te rencontrer au cap, et en attendant que cette année soit porteuse de tous tes désirs, tes fantasmes, amour joie bonheur santé t'accompagnent .......
http://palomalatruie.centerblog.net



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire