vendredi 14 août 2020

Paloma au camping

 La grisaille de cette fin d'automne, la pluie, le froid, la neige….

 

Les jeux de plein air sont maintenant loin de nous !

 

Nous sommes loin du soleil, de la mer  et ...nous sommes bien loin de la folle ambiance de ce fameux camping libertin du Gard où nos rires se  sont mêlés à notre éphémère insouciance de vivre, le temps de deux après midi, seulement.

 

Cachés sous une nature généreuse, à l’ombre des arbres, nous profitions des berges de la rivière désertée par les fêtards de la nuit, à peine réveillés.



Oui.. 

L’été s’en est allé vers d’autres horizons pour revenir encore plus chaud, l’année prochaine.

 

C’est ce petit paradis verdoyant, bercé par le chant des cigales que nous avions choisi comme magnifique décor de nos ébats ludiques et coquins.

 

Elles reviendront bientôt les jolies vacances.

Ce n’est qu’une question de quelques mois….. 

Le cycle des saisons et moi, nous vous le promettons !



Mais comme je vous aime mes chéris…….

J’avais mis en réserve quelques photos et trois vidéos réalisées dans ce camping, juste le temps de patienter….


Alors libre à vous… Prenez du plaisir en vous réchauffant l’esprit, les sens, le corps au son des rires et des dialogues d’un court extrait d’un été libertin en Provence.

 

 

 

 

ran_1_2

 

ran_2

 

ran_3

 

 

 

 

Sans maquillage, mal coiffée ou disons même, pas coiffée du tout.

Sans artifice aucun, c’est nue dans tous les sens du terme que je me donne à vous.

 

Le soleil de cette fin d'août pénètre ma peau, exalte mes sens et inonde nos cœurs d'une douce et tendre chaleur.



Des mains expertes viennent caresser mon petit bouton d’Or et de jolies bites prennent ma petite chatte.

 

 

Parmi ces hommes très excités et tous bien montés, certains me mettent leur sucre d’orge dans ma bouche tandis que d’autres promènent leurs mains partout sur mon corps.

 

D’autres encore se branlent en regardant la scène, somme toute assez courante dans ce lieu de débauche.

 

Mes seins tendus seront arrosés de plusieurs giclées de semences anonymes.

 

Repartant comme j’étais venue, seulement recouverte d’un court paréo, je me dirige ensuite vers la rivière pour rincer mes mamelles dans cette eau presque froide qui à la fois saisit mes tétons et excite mon bouton d’Or.

 

Telle une amoureuse qui se jette dans les bras de son amant, je m’abandonne avec volupté au creux de la rivière et toutes deux nous ne faisons qu’un. 

 

 

Pour voir la première vidéo, cliquez sur l'image ci dessous :

 

 

 

 

Capture

 

 

 

 

( Les deux autres vidéos sont au montage. Mais comme c’est du dogging, il faut flouter pas mal de visages et Allex y galère pas mal !

Dès qu’elles sont prêtes, nous les postons sur le blog. Promis ! )

 

 

Votre Paloma.

 

 

 

Commentaires (39)

jean le 11/12/2019
superbe , quel pied , comment ne pas lui en mettre partout , dans tous ses beaux orifices ..... merci


Angela Red le 11/12/2019
Trop beaux tes jolis nichons arrosés de sperme. On voit tout le plaisir que tu as pris à sucer toutes ces queues et à te faire prendre. T'es une bonne salope, t'es excitante et prête à tout et tu m'as fait mouiller mon string avec cette vidéo. J'adore te voir en chienne en chaleur, tu es tellement sublime.


palomalatruie le 11/12/2019
A Angela Red

Merci Princesse adorée,
Oui, c'était fou, tellement excitant.
Sans préparation, et hop,voilà un mec, et hop je branle, et hop je suce, et hop juste le temps de mettre un préservatif, et hop à sec il me prend, et quelque fois c'est sur, ça coince à l'entrée , mais qu'importe l'excitation est encore plus forte......
Et toujours le plaisir d'être vue..... Le plaisir de l'exhibition.
c'est le plaisir de la salope que je suis.
Paloma
http://palomalatruie.centerblog.net


Mélissalope le 12/12/2019
Merveilleuse salope que l'on découvre a nouveau, vraiment excitante!
devant le voyeur j'adore aussi....et le final est a la hauteur de ta prestation ma belle. au passage il a mis la dose un bon coup le mec je me serait aussi régaler avec sa bite
http://metislopesoumise.centerblog.net


fantasmesadultes le 12/12/2019
Ma belle, tu es une merveille une femme une vrai et tu es belle naturelle,toujours souriante; te voir souriante prendre du plaisir avec tout les hommes autour de toi que j'aimerai faire partie de pouvoir te toucher te donner mon jus.
Paloma tu as raison de croquer la vie merci pour tes vidéo
http://fantasmesadultes.centerblog.net


Anonyme le 13/12/2019
Paloma tu devrais faire une vidéo entrain de faire une bonne pipe à un black monter comme un cheval


palomalatruie le 13/12/2019
A Anonyme

mais cela a été fait mon grand..... Et la prochaine fois, je te promet, tu en aura le preuve........ Paloma

http://palomalatruie.centerblog.net


Angela Red le 14/12/2019
Je reviens te voir dans tes oeuvres, totalement déchaînée, accessible à toutes ces bites et tellement sexy. Tu es merveilleuse, c'est un bonheur de te voir aussi salope en pleine nature. Tu m'excites, belle Paloma.


fanfan-soumis le 15/12/2019
celà fait au moins une dizaine de fois que je visionne cette excéllente vidéo$
et chaque fois je ne peux m'empéche de secouer mon petit clito
http://ladyboysissy.centerblog.net


palomalatruie le 15/12/2019
Oh, ma Diva, ma Divine Angela, je me trouve tellement laide sur cette vidéo, sans artifice, sans maquillage pas coiffée, sortant de l'eau, au naturel, complètement nature. Et toi ma douce tu me trouve belle....Oh je suis si confuse de me présenter à tous comme ça.
Mais ce qu'il faut retenir, c'est que j'ai pris un sacré plaisir, j'ai adoré, et la vidéo et les photos, ne le montrent pas mais tout le long du chemin au fils des mecs qui passaient tous avaient une petite gâterie,
C'est absolument génial, extraordinairement salope, et j'en suis fière.
Aussi le lendemains j'avais une file derrière moi de mecs qui tous bite à la mains suivant notre chemin.
http://palomalatruie.centerblog.net


récits vicieux le 16/12/2019
Comme à chaque fois, Paloma, comme à chaque fois! C'est un régal de te lire et de te voir tes vidéos. le fait que tu ne sois pas coiffée ne change rien à notre plaisir...
continues à être toi même !
Une bise à Allex, je compatis pour le floutage.
http://recitsvicieux.centerblog.net


syvon le 16/12/2019
Dommage qu'Allex ne t'ait pas lecher les seins au final
http://syvon.centerblog.net


palomalatruie le 16/12/2019
A récits vicieux

Oh merci !!!!!!! de ce compliment, rester moi-même, voilà ce qui me caractérise le mieux.... Je ne sais pas faire autrement, et surtout je parle toujours, et agis toujours au naturel, et avec mon coeur.
Bisous.
Paloma.
http://palomalatruie.centerblog.net


travestividecouilles le 16/12/2019
les artifices on s'en fout ma belle, l'important c'est que tous les participants y trouvent leur plaisir et avec toi au centre du jeu je suis sure que du plaisir ils en ont eu a revendre, change rien ma chérie, avec ta lope vous etes un exemple de vrai libertinage
http://travestividecouilles.centerblog.net


palomalatruie le 17/12/2019
A Travestividecouille

Tu as raison ma chérie, j'avais déjà suivi ce joli compliment de rester moi-même, et surtout de m'amuser , de bien et beaucoup m'amuser, et avec ma Lope mon Allex nous en profitons joyeusement.
De plus pour la petite histoire, le lendemain dans le camping, sur le chemin qui mène à la petite grotte ou la veille j'avais sucé, ils étaient là tous et encore des nouveaux à m'attendre, mais je peux te dire que j'en n'ai laissé aucun sur le bord de la route. Tous sont repartis bien vidé.. Le plaisir à été partagé, eux d'être léger, moi pleine de foutre et allex ravi d'avoir immortalisé ce moment, et fier d'avoir pour femme une salope
si ça c'est pas le bonheur....... Alors, j'y comprends rien, et je rentre au convent.
http://palomalatruie.centerblog.net


Amante Lilli le 18/12/2019
Quel excellent dogging ! On voit tout le plaisir que vous y prenez !
Cette pratique est super excitante, car on ne sait jamais à quoi s'attendre ni combien de participants seront là. Bravo à vous !


palomalatruie le 18/12/2019
Ohhhhhhhhhhh Quel beau très beau compliment, Merci c'est super gentil.
Oui tu as tout à fait raison,c'est très excitant le dodding, et j'adore ça.
Le plaisir d'avoir des bites entre les mains, dans la bouche, le plaisir de se faire toucher partout. Un pur bonheur.
Bien sur j'aime aussi me faire prendre, je suis une salope et j'assume complètement ma condition de chienne en chaleur.
D'ailleurs j'ai vu plusieurs de vos photos elles sont aussi tout aussi magnifiques, et on voit dans tes attitudes tout le plaisir que tu as à faire toi aussi ta petite coquine....
Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance.
Bien à vous
Paloma.
http://palomalatruie.centerblog.net


stephmel30 le 24/12/2019
Ohhh ma Paloma il est vrai que c'est un délice les coins de débauche...je t'embrasse de partout !!
http://stephmel30.centerblog.net


stephmel30 le 24/12/2019
la vidéo est sublime le mec a une superbe queue j'aurai bien lécher son foutre sur tes jolis seins !! bisous . (Bravo pour les coms d'allex)
http://stephmel30.centerblog.net


fantasmesadultes le 24/12/2019
Ma belle Palom je te souhaite un joyeux noel
http://fantasmesadultes.centerblog.net


palomalatruie le 25/12/2019
A fantasmesadultes

Merci beucoup, et à toi aussi un joyeux Noël que la joie demeure dans ton coeur.
Paloma
http://palomalatruie.centerblog.net


palomalatruie le 25/12/2019
A stephmel30


Merci beaucoup pour ce gentil compliment, il me va droit au coeur.
Je te souhaite un joyeux Noël.
Bisous très chauds de paloma.
http://palomalatruie.centerblog.net


Julia le 02/01/2020
trop bon de faire sa salope en plein air
http://julianaltv.over-blog.com


Daddick le 02/01/2020
Tu es vraiment Bandante en levrette.
J aurai aimer te bouffer la chatte et le cul ainsi.
Avant de te prendre


Ritchy le 28/01/2020
Bonsoir
Je viens de regarder ta vidéo
Tu es trop bonne
Quelle Pute, tu fais !
Tu te fais tirer comme une chienne.
Et ce sperm, que tu reçois.
On voit que tu aimes en déguster, saloppe !
Tu m'as fait branler, trop bon
Je m'imaginais te défoncer, et te gicler sur tes gros seins, et au fond de ta gorge.
Bisous ma belle, à très bientôt


jean le 28/01/2020
de bien belles et bonnes vacances , sacrément bonne Paloma ..... vivement la suite


palomalatruie le 29/01/2020
A Ritchy

Coucou, j'adore ton commentaire, je te remercie, tu as vu en moi la salope que je suis..... Oui, j'aime baiser, me faire gicler dessus, recevoir ce liquide laiteux sur le corps c'est très jouissif.......
j'aime quand on me traite de salope, de bonne à baiser.....
C'est ce que je suis........ Je suis fière d'être bonne à baiser.....
Je suis faîte pour plaire........
Bisous coquins et branle toi en regardant mes photos et mes vidéos..... C'est un hommage que tu mes fais.....
Paloma.
http://palomalatruie.centerblog.net


Ritchy le 29/01/2020
Merci pour ce commentaire
C'est vrai que tu me fais bien bander.
J'aimerais trouver et vivre avec une bonne pute comme toi.
J'aimerais aussi voir des photos et des vidéos de toi suçant des bites, et te voir arroser de sperme.
Avec ta gueule de pute, ça rendrait bien.
Même si je suis crû avec toi, je te respecte beaucoup, crois moi.
Je suis hétéro, j'ai vu le blog de ta copine angela. Je l'a trouve magnifique.
Elle aussi, elle me fait bien bander,je l'a trouve magnifique.
Je t'embrasse ma Belle, et fais moi ce plaisir d'une vidéo ou tu te prend du foutre à outrance.
Et tiens moi au jus sur tes soirées (de pute) en club.
Bisous


palomalatruie le 30/01/2020
A Ritchy

Coucou !!!
Tu vois, avec Paloma , il faut demander.... Et dans la mesure du possible, et de ses possibilités, je fais ce que vous me demandez...

Tu me demandes de te tenir au courant de mes soirées, et bien voici que je vais le faire...
Tout d'abord ce soir, nous allons à notre Club de notre ville pour une soirée SM, Bondage. Si je peux, car les photos ne sont pas autorisées en club, je prendrai une ou plusieurs photos
Quant à mes autres petites virées, promis juré, je te tiens au courant pour que tu puisses te branler dessus... Et je te fais part de tout ça....
Bisous coquins.
http://palomalatruie.centerblog.net


Ritchy le 30/01/2020
Hum
Si un jour je suis dispo, je viendrais.
J'ai bien envie de me taper cette pute, et de lui gicler au fond de la gorge.
Bonne soirée
Et bonne défonce


Alan le 06/04/2020
Paloma, si tu a besoin d'aide je suis disponible


palomalatruie le 07/04/2020
A Alan

Ok RDV cet été au Ran du chabrier, ou au cap..... et ce avec plaisir....
http://palomalatruie.centerblog.net


Alan le 07/04/2020
Merci, est-ce que j'aurai le plaisir d'être ton esclave ?


palomalatruie le 07/04/2020
A Alan

Bien sur tu sera mon esclave, mon soumis......
http://palomalatruie.centerblog.net


Alan le 07/04/2020
Merci Maîtresse, vous être trop gentille


frenchsissyfabienne le 17/05/2020
quelle chienne, j aimerai t'ouvrir une chambre sur mon blog si tu le veux bien
http://frenchsissyfabienne.centerblog.net


nouvellesexperiences le 06/06/2020
c'est ou ce camping? dans le sud je surement si je pense bien
http://nouvellesexperiences.centerblog.net


palomalatruie le 07/06/2020
A nouvellesexpériences

Bonjour,
A la différence de toi, tu connais mon nom, mais moi je ne connais pas ton nom
Peut tu me dire à qui j'écris ????

le Ran du Chabrier, est un camping libertin dans le gard (30)...
Très bon endroit pour faire vivre ses envies et ses fantasmes.
Bises coquines
Paloma.
http://palomalatruie.centerblog.net


malvinatrav le 27/10/2020
Le pied,
Où ce trouve ce camping ?
Bises vicieuses et surtout crémeuses Malvina

http://malvinatrav.centerblog.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire