mercredi 24 novembre 2021

La Succube, le Démon et la lope - La Suite

 

Cet article est la suite de celui ci, publié en juillet 2021.

La Succube, le Démon et la lope - 1° Partie


Messieurs, ne vous endormez jamais dehors l'été, par un soir de pleine lune !

Car vous pourriez croiser dans votre Rêve, la Succube !

Cette Femelle, Perverse et Maléfique pourrait en effet, prendre possession de votre esprit et faire de vous, son Jouet, sa proie !

Sans foi ni loi, elle s'amuserait à vous pervertir, Messieurs, en vous entrainant dans ses jeux pervers et vicieux.

Tapie dans l' ombre, parée de son habit de deuil, dans un grincement de porte, elle viendra, telle la Mort, vous surprendre au milieu de vos ébats sulfureux !

Mais la Succube sait se faire caline.

Elle sait donner du plaisir aux hommes dont elle a sublimé les sens !


La Succube est une Femelle -Femme envouteuse, elle fornique avec l'Ange Maudit, le Diable !

Elle a fait de vous ses prisonniers. Vous êtes liés à votre rêve !

Vous êtes possédés ....


Pourtant.....

Le lever de l'aurore fera retourner la Succube dans les abysses de la Mort, vous laissant au réveil un étrange goût d'Amertume et d'Abandon !

Et enracinées dans votre Ame, les volutes d'un Rêve qui ne cessera jamais de vous Hanter !


Cliquez sur la photo pour voir la vidéo 








6 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    Que dire de cette superbe video a part que le scénario et la mise en scène sont trop bon.
    Vous êtes toujours aussi sexy et perverse et Allex est au sommet de sa forme
    Paloma for Ever bisoussd

    RépondreSupprimer
  2. Claude mon ami merci pour ces compliments qui se couchent sur mon coeur...
    Un avant goût pour ta venue.....
    Bisous mon ami..
    Paloma.

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    Oh oui j'adore la démone qui sommeil en toi, ses jeux pervers et vicieux me fascine:
    " fornique avec l'Ange Maudit, le Diable !" c'est la phrase appropriée pour nous faire fantasmer.
    Quelle mise en scène dis donc c'est du haut niveau.
    Superbe les cheveux rose, ça te va super bien aussi!
    Quand a la lope, fidèle a elle même avec sa langue efficace qui donne son cul au démon.
    En parlant de démon je lui donnerai tout moi aussi hihi...pas mal du tout!

    Bisous à tous les trois, et merci pour ce moment de rêve!

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Oh ma chérie que ces mots sont tendres à mon coeur,
      Merci !!!!
      c'était une idée originale qui me trottait dans la tête depuis un certain temps....; voilà c'est fait, mais...
      la suite une autre vidéo encore plus hummmmm pour bientôt
      va aussi te plaire..
      Merci pour la perruque rose, j'ai commandé la même en plus court pour sortir dans la rue style normal ....

      Bises ma charie adorée

      Supprimer
  4. Paloma, encore une vidéo sur laquelle tu me fais bander du début à la fin et, bien sûr, sur laquelle je m'astique énergiquement une fois de plus ! J'aimerais tellement prendre la place de celui qui te dévore la chatte, et pouvoir déguster tes jus de femelle en chaleur ! Tu es tellement belle quand tu te fais remplir la matrice, à quatre pattes comme une chienne, le cul bien offert, pour toujours mieux te faire baiser. J'adore regarder tes mamelles de putain qui se balancent au gré des coups de butoir qui te remplissent la matrice. Je vais encore une fois me branler et t'offrir ma semence que je déposerais bien volontiers, si cela m'était possible, tout au fond de ton petit trou du cul de salope !

    DAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore une fois Dan de ton commentaire élogieux et
      chaud en émotion...
      Oui, mes vidéos sont faîtes pour que vous Messieurs vous vous
      fassiez plaisir avec vos petites mains à vous astiquer..
      pour m'offrir ta semence, que j'accepte très volontiers...
      Je t'attends au Hylas pour faire la fête avec toi....

      merci de ta présence sur mon blog sois toujours le bienvenu..
      Bises coquines à toi....

      Supprimer