dimanche 19 décembre 2021

Paloma sur le banc public


C'était au début du printemps dernier.

L'époque où la séve monte et l'excitation sexuelle aussi !

Je n'avais qu'une seule idée en tête : Exciter un coquin !


Alors, j'ai porté mon dévolu sur celui là, assis sur ce banc public.

Et comme le dit la chanson :

" Il avait une p'tite gueule bien sympathique ! "

Quelques mots échangés...

Allait-il voir en moi , une femme réservée ou la salope que je suis en

quête de jeu et d'excitation ?




Dans une connivence gestuelle, je me mets à jouer en lui faisant 

croire que je n'en montrerai pas plus !





Notre petit jeu se poursuit. 

Sortant mon portable, je fais mine de ne plus m'intéresser à lui.


Du coin de l'oeil, je l'observe.

Il tente de rompre le silence par des soupirs.

Et pour corser le jeu, je pose mon bras sur mon genou pour 

l'empécher de voir mon entrejambe.






Allait-il rester ? Se lasser ? Partir ?

Le coquin est joueur !!

Et pour le féliciter de ne pas s'être découragé, alors qu'il ne

s'y attendait plus, dans un élan de générosité, sous son regard

ébahi, en bonne salope que je suis, j'ouvris grandes mes 

cuisses comme d'autres femmes plus reservées lui auraient 

ouvert leurs bras 





Vous aurais-je donner l'envie de re écouter cette chanson ?

" ........

Les amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics
Bancs publics, bancs publics
En s'foutant pas mal du r'gard oblique
Des passants honnêtes
Les amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics
Bancs publics, bancs publics
En s'disant des Je t'aime pathétiques
Ont des p'tites gueules bien sympathiques


Quand les mois auront passé
Quand seront apaisés
Leurs beaux rêves flambants
Quand leur ciel se couvrira
De gros nuages lourds
Ils s'apercevront, émus
Qu'c'est au hasard des rues
Sur un d'ces fameux bancs
Qu'ils ont vécu le meilleur
Morceau de leur amour "


Extrait de "Bancs publics" 
Georges Brassens ( 1953)




En tout cas, je crois bien que vous penserez à moi, la prochaine fois 

que vous vous assoirez sur un banc public  !









16 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    Toujours aussi délurée et excitante ma Paloma comme d habitude des photos très excitantes
    Effectivement je regarderai les bancs publics différemment en y regardant à 2 fois si il n y a pas une Paloma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu comprends pourquoi, j'aime les parcs, les bancs publics
      y sont installés dans une intention de se reposer,
      moi je détourne mon repos....

      Supprimer
  2. Toujours aussi coquine belle Palomasalope

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!!!!!!!! je suis toujours aussi coquine, aussi dévergondée...
      regarde bien les bancs publics mais d'autres coquines
      prendront viendront exciter le passant...

      Supprimer
  3. MERCI POLOMA pour ses jolie photos et se beau récie
    en espérant que l on pourra se voir bientôt
    bise coquine
    LAURIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laurie,
      merci de ton gentil commentaire, je t'invite à venir me rejoindre sur ce banc public.... Nous revoir effectivement serait une bien belle rencontre......
      affaire à suivre !!!!

      Supprimer
  4. Quelle audace incroyable ma maitresse est bien la reine de l'exhibition publique et la meilleure pour exciter les inconnus!
    De bonnes fêtes à vous de la part de votre dévouée soumise.
    Damitille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce Damitille....
      Une Damitille sur un banc public faisant la conversation avec Paloma !!!! hummm un délice... tout en attendant
      le passant voulant se reposer entre nous deux....
      enfin se reposer.... Façon de dire.... disons plus s'exciter !!!!

      douce Damitille tu es joueuse...

      Supprimer
  5. Coucou la belle chérie,
    Quelle belle série, la salope aime jouer avec les hommes en général. Le texte de Brassens est bien choisi car les bancs publics en on vue des fesses passées. Les amoureux du sexe n'ont qu'a bien se tenir dessus!!!


    Merci et je te souhaite un joyeux noël. mille bisous tout doux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma douce chérie, tu vois ce qui nous attends lors de notre rencontre !!!!!
      je suis sûre que tu connais des bancs publics, ou il fait bon se reposer!!!
      Bien évidemment nous aurions des attitudes sages, réservées, de bonnes manières, nous sommes toutes les deux très chastes...... nous aurions comme simple distraction
      celui de faire du tricot...
      Qu'en penses-tu ???? hihihihihi

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Simple comme commentaire, mais tellement sympathique...
      Merci d'avoir apprécié,
      Merci de ta présence sur mon blog
      Je te souhaite la bienvenue parmis mes followers..

      A bientôt de tes nouvelles

      Bises câlines ..
      Paloma

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  7. hummm Paloma , tu es géniale , et toujours ce sourire légendaire, toujours aussi joueuse , c'est super . je suis trop fan . bisous la belle , bises à ton fidèle complice .
    affectueusement .
    gaby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Gaby, comme ce message est gentil, comme tes mots sont doux à mon coeur.

      Tu sais ce "" sourire légendaire"" comme tu dis, il vient
      de vous !!! oui de vous tous mes amis =
      votre gentillesse
      votre amour vos mots suaves et doux donnent à mon coeur
      un air de bonheur - de gaité, qui se traduit par un sourire
      alors ** ce sourire légendaire** ma chérie, je te l'offre de tout mon coeur...
      Merci.... de ta présence sur mon blog, sois toujours la bienvenue..
      bises tendresse.

      Supprimer