mercredi 24 novembre 2021

Au sauna avec Fanfan, la vieille sissy

 

De passage à Valence, Fanfan, notre amie d'Internet, nous a rendu une petite visite.

Pour notre première rencontre, nous faisons connaissance sur un banc, loin des regards.

Ambiance intimiste, tendre.




Ensuite, direction le sauna Hylas.

C'est dans ce lieu libertin que nous avons l'habitude de rencontrer les coquins.

En cliquant sur le logo, vous aurez toutes les infos sur ce sauna 


Nous nous sommes isolés dans un salon pour plus de discrétion.

Nous débutons nos jeux par quelques fessées sur le petit cul de soumise

de la vieille sissy




Il y avait longtemps que ce petit cul n'avait pas été fisté !




Trop étroite, je n'ai pas pu la sodomiser,

ça méritait une punition !




Direction la croix !




Et pour encore plus d'humiliation, un séjour en cage !




Ces vieilles sissies ont une expérience dont il faut profiter !

Charmée, je me suis laissé tenter par quelques coups de langue sur ma chatte.

Et Surprise ! 

Cette petite, vieille sissy savait diablement bien jouer de la langue ! 😏




Nos jeux ont été courts mais bien sympas.

La sissy a pris le chemin du retour, toute en douceur et timidité.


Un peu comme un vieil ange qui s'en va en laissant derriére elle un

 doux sentiment de tendresse et d'affection !


Vous pourrez en savoir plus sur Fanfan en allant sur son blog :










8 commentaires:

  1. Coucou ma belle Paloma
    Vraiment vous êtes la star du hylas
    Des photos que j adore .j aime vous voir en domina je serai vraiment dans mon univers avec vous .vivement !!!!!
    Vous êtes splendide
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci claude de ce charmant compliment...

      Je ne crois réellement pas être et ne veux pas être la
      "star" du Hylas, j'aime m'amuser dans cet endroit si chaleureux, si sympa, dont l'ambiance est toujours accueillante...
      cet ambiance dont les coquins qui viennent pour s'amuser sont le reflet de ce bonheur du moment...
      Bises à toi mon sauveur ...

      Supprimer
  2. Vous avez su, Madame, encore une fois transcender la féminité et la perversité des lopes fifilles comme vous l'avez fait avec moi!
    Vous êtes la meilleure des Maitresse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma Damitille chérie quel joli et doux compliment: il me touche venant de toi ma jolie soumise,
      Transcender est synonyme de ...
      * sublimer, dépasser...
      voilà ce que tu es arrivé à faire de toi ma première soumise, tu as su te dépasser, te sublimer dans ta jolie métamorphose...
      quelle joie de t'avoir pour soumise un vrai bonheur !!!
      Paloma.

      Supprimer
  3. Paloma, encore une série dans laquelle tu prends beaucoup de plaisir à t'occuper de ton partenaire. Fouiller le trou du cul des hommes est bien là une de tes grandes spécialités ! Pour ma part, je me ferais bien enculer par l'engin qui dépasse discrètement de ta mini-jupe. Je te fais largement confiance pour me ramoner le fondement dans les règles de l'art. Gros bisous sur ta chatte bien humide, ma belle salope !

    DAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dan de ton gentil commentaire.....
      Tu as remarqué "" l'engin"" qui dépasse de ma mini jupe..
      hé bien tu viens au Hylas et il t'attends, tu l'auras aussi dans ta petite caverne..
      Oui fais-moi confiance je suis experte en ramonage

      Et c'est avec joie que je reçois tes bises humides et coquines sur mon bouton d'or..

      Merci de ta présence sur mon blog sois toujours le bienvenu..
      Paloma.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Coucou .... 2ème commentaire de ta part...
      Oh c'est super gentil, merci de ta présence, merci de ta générosité, de ta gentillesse...
      Sois le bienvenu sur mon blog..
      Bisous
      Paloma.

      Supprimer