dimanche 31 octobre 2021

Paloma et les coquins au sauna

 

Nous affectionnons particuliérement cet endroit où il fait bon se rencontrer, se détendre et s'amuser.


C'est dans cet ouasis de bien être, dans ce cocon sympathique que je propose aux coquins de me rejoindre.


Dans un coin calin décoré à merveille, j'aime avec vous m'abandonner à des jeux sexuels et libertins.


Les photos parlent d'elles-mêmes !

La joie, la bonne humeur, une ambiance coquine imprégnent chacune d'entre elles.





















Un grand Merci au sauna Hylas et aux coquins qui se sont prétés à ces jeux afin de réaliser ces quelques photos coquines !


( Infos en cliquant sur le logo )



Prochain article : La vieille sissy au sauna.... Chut !!!







12 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    Toujours aussi sexy et hot
    Des photos de qualité. Bravo Allex.
    Vous êtes sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude,
      Tu vois ce qui te réserve ce lien enchanteur !!!!!! lors de ta venue !!!! et tu n'as pas tout vu !!!!

      Supprimer
  2. Quelle belle promotion pour ce sauna. Avis à tous les admirateurs de Maitresse Paloma et de Mademoiselle Damitille, les RDV se font en premier lieu au Hylas!
    Damitille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma Damitille, le Hylas est un havre de paix ou il fait bons s'amuser.....
      l'ambiance est super sympa, la direction est au top toujours un bon accueil,
      j'aime me retrouver dans cet oasis admirablement bien décoré, et jouer avec des coquins de jeu sympathiques et
      et joyeux....
      alors oui, je confirme pour pour passer un agréable moment c'est bien au hylas que nous aimons nous divertir...

      Supprimer
  3. Coucou ma belle chérie,
    Super maintenant tu es devenue une Star officiel du Sauna.
    Une belle salope qui s'affiche entourée de bite. Pour eux c'est du "pain bénie". Toutes ces prises de vues sont aussi excitantes et donnent envies d'y participer. Je suppose que le Sauna a aussi l'adresse de blog non?

    Continue de nous faire mouillée.
    Je t'embrasse pleinement...

    Mel. "Une salope Fan&admiratrice"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie,
      Merci de ce commentaire si élogieux, de tes mots si doux et remplis d'amour..

      Je ne sais pas si je suis la "" Star du Hylas"", mais, ce qui est sûr c'est dans ce lieu magique que nous aimons allex et moi nous divertir et passer des moments forts en émotions en amusements avec des coquins toujours très sympa...
      Il ne manquait que toi ma douce..... quand aurais-je le plaisir de te faire découvrir ce paradis !!!!
      Je t'aime...

      Supprimer
    2. C'est un immense plaisir ma chérie, je t'adore!
      Tu n’imagines pas a quel point j'aimerai habiter pas loin de toi et pouvoir donner libre court a tout nos fantasmes.
      Ce lieux est tout à fait approprié et bien sympa en plus je te fais confiance la dessus, c'est important d'avoir un endroit aussi convivial sans être trop démesurée dans la taille. Sur Paris il y a des saunas énorme et finalement il n'y aucune convivialité. Je préfère de loin un petit nid douillet ou tout le monde s'éclate sans aucun jugement.

      Tendre bisous ma chérie!

      Supprimer
    3. Coucou ma Princesse, je rêve effectivement de t'amener avec moi dans ce lieu de paradis...
      laissons nos espoirs faire leur oeuvre ..
      qui sait un jour !!!!
      Bises ma chérie.

      Supprimer
  4. quel bel endroit, surtout lorsque tu es présente....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme tu es gentil mon grand ami...
      Etre dans cet endroit avec toi, serait alors pur délice.
      Bises coquines//

      Supprimer
  5. Bonjour, super votre blog merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce commentaire charmant !!!

      Oui, le sauna le Hylas est un lieu paradisiaque, la clientèle est sympa, dans un accord parfait, les coquins
      y sont tout aussi sympas et joueurs

      un endroit ou il fait bon de prendre du bon temps..
      de s'amuser, si c'est ça le paradis sur terre, alors
      je l'ai trouvé..Hummmmn
      Bises tendresse.

      Supprimer