lundi 11 octobre 2021

Paloma en dogging


Les promenades dans les bois réservent quelquefois de jolies surprises.

Pour cette  sortie, auréolée d'un soleil encore un peu timide, nous avions donné rdv à un coquin de passage dont nous avions fait la connaissance l'été dernier sur les rives de l'Ardéche.

Peut être vous en souveniez vous ?

Sinon, vous pouvez cliquer sur ce lien :

Paloma en Ardèche

Et comme la douceur exquise de la fin du printemps et du début de l'été incite les coquins à aller dans les bois et à... sortir leurs bites, et bien .....

...Notre promenade s'est naturellement transformée en un ... mini dogging !


Vous voulez voir ?

Cliquez donc sur la photo :





Bises à tous


Paloma




16 commentaires:

  1. Ouh la belle pipe de Palloma..j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promenons-nous dans les bois pour voir si Paloma y sera, si elle y est, je me ferai sucer !!!!!!
      làlàlàl peux-tu trouver quelques notes de musique mon ami sur ton piano ....
      merci de ce commentaire, merci de ta précieuse présence...
      bises coquines ....

      Supprimer
    2. Paloma par çi paloma par là= la belle pipe que voilà...Humm mon ami quelques notes de piano pour accompagner ces quelques mots, en y ajoutant un café gourmand..
      Bise mon Prince.

      Supprimer
  2. Coucou ma belle paloma
    Quel ardeur une pipe d anthologie
    Si l on pouvait faire des rencontres comme cela dans les bois hummm
    Vous êtes génialement sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude, c'est vrai beaucoup de mecs disent trouver de moins en moins de couples qui s'amusent dans les bois..
      Pour nous c'est un jeu que nous aimons ...
      Et m'amuser à la sauvette comme ça donne encore plus de piquant....
      merci de ta présence.

      Supprimer
  3. coucou,
    Voilà une pratique sexuelle que j'adore pratiquer aux beaux jours, l'arrière saison est encore chaude....comme toi Belle Paloma.
    Ta prestation sans pareil sert d'exemple a toutes les salopes qui n’ont pas osées franchir ce cap. Oui le "dogging" est tellement excitant.
    Se donner pleinement, s'offrir a ceux qui veulent se vider les couilles!!!! Hummm
    Merci encore pour le spectacle

    Mel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchir le cap pour faire du Digging, je comprends aisément, c'est pas facile pour toutes..
      mais j'aime tellement m'exhiber, être salope à tout moment
      que l'envie accompagne le jeu et le jeu fait encore plus grandir l'envie..
      merci de tes si gentils compliments et précieux..
      Bises ma chérie.

      Supprimer
    2. Ma chérie comme tu as raison = Le "" dogging " est tellement excitant, improvisé là dans l'instant, avec des hommes qui ont une envie pressante de se vider les couilles.
      Le terme est exact = s'offrir et offrir du plaisir tel est mon souhait et mon excitation de tous les jours...
      Bisous ma douce.

      Supprimer
  4. coucou
    là aussi tu es la Reine, impossible de te résister quand tu prends un sexe en bouche et que tes mains caressent là ou il le faut....... nous ne pouvons que nous laisser gicler...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mon ami ganté...
      C'est ce qui s'appelle prendre les mecs par les couilles,
      c'est vrai quand j'ai un sexe dans la bouche, je ne le donne à persoone d'autre,
      de plus c'est le seul moyan de me faire taire.
      si tu veux le silence , je fais des fellations et j'aime ça !!!!
      merci mon chéri de ta présence .... A bientôt !!!!!

      Supprimer
  5. Maitresse vous demeurez un exemple pour moi!
    Damitille

    RépondreSupprimer
  6. Oh ma Damitille, que ce compliment est beau - chaleureux, plein d'amour !!!! merci je suis touchée par tes jolis mots..
    Mais, si je suis un exemple, c'est grâce à vous tous, v'est avec vous par vous et pour vous que je me réalise..
    Tu es ma plus grande et plus fidèle amie,
    mercie ma Damitille chérie.

    RépondreSupprimer
  7. Tu est vraiment ma pouff préferée je t'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me si je ne consière pas comme une ** pouff** mais comme un salope, hihihi ....
      Je te remercie de ton commentaire,
      je te remercie de ta présence sur mon blog sois le bienvenu...
      et sache que moi aussi ......
      Je t'adore ..
      Bisous bel inconnu..

      Supprimer
  8. ma jolie le message >>unknown>> c'est moi Roger44 bisous partout

    RépondreSupprimer
  9. Ah c'est donc toi Roger .... Oh le coquin !!!!! te voilà démasqué....
    merci de ton commentaire mon ami,

    sois le bienvenu sur mon blog,
    tu fais partie de mes followers...
    Bises à toi petit coquin....

    RépondreSupprimer