dimanche 3 octobre 2021

L'Enculeuse des Bois

 

Imaginez, Messieurs !


Vous vous promenez tranquillement dans les bois et ...

...Vous me rencontrez, gode ceinture autour de la taille ...


La suite pourrait donner lieu à un jeu quelque peu malicieux !

Jugez en par vous même en regardant cette vidéo :

( Cliquez sur l'image )




Certains auraient surement aimé être à la place de ce coquin, la laisse autour du cou, tel un chien soumis !


Qui donc, parmi vous, aurait apprécié d'être sodomisé de cette façon ?

Je dirais même... enculé 😅, sous le regard de voyeurs à peine dissimulés ?





18 commentaires:

  1. Coucou mon enculeuse
    Vous le savez bien que j aurai bien aimé etre a la place de ce soumis et subir vos coups de boutoir .encore une videos au top excitante à souhait
    Ne lâcherrien ma belle paloma
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claudio tu seras un jour à la place de tous ces coquins sympa venu se faire baiser....... patience ......
      bises coquines

      Supprimer
  2. Dire que j'aurais du venir, en Romulus, chien en laisse de Maitresse Paloma, ce jour là! Quel regret!
    Romulus alias Damitille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que cela ne tienne mon soumis Romulus viendra un jour dans les bois..... c'est plus qu'une promesse, c'est une certitude....d'ailleurs tu nous a manqué.... terriblement manqué....

      Supprimer
  3. Bonsoir Paloma , j espère au plaisir de vous revoir bientôt !
    Moi j aurais bien pris sa place ! Vous s avez très bien que j en est jamais asset de me faire sodomisé et ensuite de boire du bon jus de corp d hommes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir merci de ce gentil compliment tu espères me revoir, donc nous nous sommes séjà vus ???? Et qui es-tu ???? tu n'as pas signé ...
      tout comme toi j'adore sodomiser mes coquins et eux aussi aiment avoir mon gode ceinture dans leur petit cul....
      bisous et donc à bientôt.

      Supprimer
  4. J'aurais bien aimé vous croiser dans ce bois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Oliver,
      je te comprends me rencontrer dans les bois .... Les bois du Gard, sont si jolis et si souvent on y trouve des coquins forts sympas... Alors moi aussi j'aurais aimé pouvoir te croiser..
      Dans l'imédiat je te remercie de te promener sur mon blog.
      Je te souhaite la bienvenue et ravie de lire ton si gentil commentaire..
      Bises coquines.

      Supprimer
  5. Ce n'est pas à toi, ma belle putain, que l'on va t'apprendre à enculer un homme. La reine dans le domaine, pour moi, c'est toi Paloma ! Et j'avoue que de me faire fouiller le trou du cul par tes soins ne me déplairait pas, bien au contraire. Dans les bois ou ailleurs, je t'offre ma rondelle pour me faire ramoner l'anus dans les règles de l'art, bien fort et bien profondément. A l'issue, je viendrai lécher, avec grand plaisir, les jus encore coulants de ta chatte ! Gros bisous ma belle salope !

    DAN

    RépondreSupprimer
  6. Dan je suis sous le charme de ton message ...
    Oui j'adore enculer les hommes les travestiesJe vois que tout ce petit programme que tu m'écris me fait mouiller de plaisir...

    merci de tant de compliments à mon égard..
    Bises à toi Dan et merci de ta présence sur mon blog, sois toujours le bienvenu..
    Paloma.

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma chérie,
    Je trouve que de temps il faut inverser les rôles et les femmes adorent montrer ce qu'elles ont entre les cuisses pour prouver que ce sont elles qui ont le pouvoir....
    Oh oui, tu es une belle enculeuse de LOPE si je passe par là je t'offre mon petit cul à démonter..... Couiner comme une femelle en chaleur, le cri de la chienne qui veut se faire entendre dans les bois. Enculez moi encore et encore chère Madame hihi Gros Bisous Mel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'attends avec impatience, bonheur et envie ma chérie, tu viens..... et j'arrive !!!!
      bises je t'aime.

      Supprimer
  8. hummm quel régal.....tu crois que les voyeurs ont eu peur de subir le même traitement ......
    tu es délicieusement perverse....j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. délicieusement perverse..... Ah j'adore etre perverse, c'est si excitant, si démoniaque....
      entre "" ange et démon"" voilà ma place.
      Bises mon ami précieux
      Je t'aime ...

      Supprimer
  9. ah c'est sûr que j'aimerais bien te croiser dans une forêt jolie salope d'autant plus si tu es équipée humm
    enfin croiser ce joli sourire en plus , le plus beau du net
    quel pied ce serait en effet ... bises à toi et ton sympathique complice . gaby

    RépondreSupprimer
  10. Tu vois Gaby, se promener dans les bois, on ne fait pas que prendre le bon air de la campagne on y trouve aussi une salope
    certainemennt la cousine du petit chaperon rouge qui fricotait avec le grand loup.....
    Moi j'adore fricoter, tu veux être mon grand loup ???

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Madame
    Bien que novice et vierge de la chatte annale j'aurais adoré vous rencontrez pour subir vos assauts et me faire jouir par le cul
    Me faire enfiler serait un honneur et si en plus quelques voyeurs m'offrent leur bite à sucer et crachent leur sperme sur ma gueule de salope et mon corps Cela serait divin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dominique de ce gentil et joli message...
      Oui moi aussi j'aurais aimé être la première à qui tu
      offrirais ta virginité anale.... un plaisir partagé..Si d'aventure tu es dans la région de la Drôme nous pourrions
      nous rencontrer au sauna de ma ville..
      Bien à toi..
      Merci de ta présence sur mon blog...
      Je te souhaite la bienvenue dans mon cercle de coquins
      virtuels.... tu reviens quand tu veux et .. Avec joie.
      Paloma.

      Supprimer